Vanité

Être belle ce soir…

Pour cette femme à qui tout réussit.

Pour cette dame qui fait 100 fois mon salaire, qui pourrait, après le 3 o’clock tea, prendre une autre dame du monde par la main et l’entraîner dans un coin obscur pour échanger quelques mots coquins et s’embrasser dans le cou avant de passer discrètement à une autre étape…

D’ailleurs, je me parfume toujours légèrement cette zone au cas où un jour, elle oserait la couvrir de baisers. Peut-être qu’au party de Noël, dans quelques heures, aura-t-elle l’opportunité d’essayer?

D’habitude, elle discute constamment avec sa bande de vépés à la noix et de directeurs/trices qui aiment bien fêter entre eux. Je sais aussi que tu n’en auras que pour la vépé Médias numériques que tu aimerais convertir…

Chaque jour, elle la complimente sur ses vêtements, son allure et sa démarche pour ensuite la déshabiller du regard lorsqu’elle continue sa marche dans le corridor.

Pourquoi perdre son temps à convertir alors que les fidèles vous entourent et vous reluquent? Peut-être devrais-je me faire à l’idée? Après tout, je ne suis qu’une simple rédactrice…

Leave a Reply

