Mercredi matin – la première heure

Je me suis encore ébouillanté ce matin. Maudite machine à café! Je te l’ai virée assez vite! En tombant sur le plancher de la cuisine, elle a fait un fracas terrible. Merde alors… La goutte qui fait déborder le vase.

Quel crime sordide!  J’aime la vengeance, sais-tu? Va voir mon ex-patronne au cimetière et parle-lui de ce que je lui ai fait subir… Crime impuni jusqu’à maintenant. C’est entre toi et moi, chère conscience.

À présent, demande à Jewel Staite qu’elle me rejoigne sous la douche. Je veux bien commencer ma journée et sa présence assouvira à merveille mes pulsions masturbatoires.

(Fin de la première heure)

Leave a Reply

