La vraie raison (discussion de miroir 1)

TDAH Solitude

Ce n’est pas que c’est pas un mauvais gars. Au contraire, c’est un type très sympathique. C’est juste qu’il me tape sur les nerfs et que je ne me vois pas passer une fin de semaine complète chez lui en sa compagnie, avec sa femmes et ses enfants. Tu comprends? Ce n’est pas une question que mon TDA/H me saoule encore le cerveau, c’est seulement que cela m’emmerde de voir des gens. Je vais être obligé de leur parler encore une fois. J’en ai marre, on va me demander comment ça se passe au travail et tout le reste… Comprends-tu que ça ne m’intéresse pas de parler de mon travail? Parle-moi de mes rêves, parle-moi de ce qui m’énerve, de ce que je veux changer, de ce que je veux créer, mais pas de mon travail! La fin de semaine, j’ai besoin de réfléchir, là! Qu’on me mette pas du monde dans les pattes qui vont se coller à moi pour que je leur donne un autre hamburger ou une autre bière! Ah! Pis hostie! Tout marche croche, je peux rien contrôler! Y a plus de ligne droite! Y a plus rien! Tout le monde a son mot à dire sur ma vie! R’garde bien ce qui va se passer, là y…

-Chéri? La visite est arrivée!

-J’ARRIVE!

Calice…

Leave a Reply

