Service à la clientèle / Customer Serves Vice

Ennui

Lorsque l’ennui la pourchassait, elle s’imaginait des tas de trucs.

Dans son cubicule, elle se prenait pour la secrétaire particulière de George Clooney ou la réceptionniste d’un salon de massage.

“Oui, monsieur Legault, à 11 h tel que convenu, au revoir”

Legault, François, client. Un aspirateur central acheté le mois dernier et qui fonctionne mal. Un réparateur va passer chez lui.

Autour d’elle, des vendeurs bedonnants, adeptes du resto-bar de la rue Poirier avec serveuses sexy et musique western dans le tapis. Quelques techniciens se mêlaient à ce groupe qui mangeait burgers et pizza tout en se prenant pour les prochaines conquêtes de ces serveuses légèrement vêtues…Un véritable repaire de plaisirs interdits -le cholestérolé comme le bien en chair- qui attire tous les ouvriers et représentants du quartier industriel de Ville St-Laurent.

Autour d’elle, des secrétaires qui rigolent. Mini-jupes, talons hauts, culs supportés difficilement par des genoux qui n’en peuvent plus de tant de graisse. Et ces rires… ET CES RIRES!!!! Pour un oui, pour un non. Des rires de party de bureau, après un quatrième verre de vin. Des rires aigus qui donnent de la valeur à des farces idiotes mettant en avant-plan des îles désertes, des lesbiennes et des chiens policiers.

Chaque responsable de service à la clientèle rêve qu’un prince charmant tatoué, la casquette à l’envers, les muscles saillants et à l’étroit dans un t-shirt Ed Hardy, débarque dans le stationnement, la Mazda verte garée en double, uniquement pour foutre un pain à la figure du patron et l’enlever pour ensuite fêter le tout dans un chambre du Motel Pierre.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s