Fin hiver début printemps Ville St-Laurent

Une jeune femme s’est étirée devant moi dans un café, avant de sortir braver le froid.

Le regard clair, la mine réjouie, elle semble l’avoir fait uniquement pour moi… et elle en est ravie !

Du moins, je le pense.

La pointe de ses seins dans son chandail de tricot me montrait où regarder. Le soleil est par là, mais la plage est ici, sur moi.

La pointe de ses seins a fait jouer une chanson des Gipsy Kings dans ma tête.

Quiero Saber. Le nom de la chansons en question. Quiero saber si tu me gustas…

Non. J’ai une femme et un enfant qui m’attendent à la maison. Ils font les valises. Nous partons pour le Mexique dans deux jours.

Leave a Reply

