Super Héros V

Super héros

Qu’allait faire Memrock -de son vrai nom Jérôme Beaudoin III-  l’hypnotiseur ? Cette lettre reçut aujourd’hui même par la poste le consternait à un point tel qu’il voulait annuler son spectacle. Que contenait-elle ? Une simple demande :

Monsieur Memrock

Le 15 mai prochain, une femme du nom d’Annick-Clovisse Potvin assistera à votre spectacle Tout à l’envers avec Memrock. Anne-Clovisse n’est pas un nom bien commun. Ce sera facile pour vous de l’inviter sur scène. Je veux que vous la poussiez au suicide. Au travail, bon nombre de mes collègues et moi-même serions très reconnaissants. Si vous refusez ? Bien, ce n’est pas grave. Pendant quelques semaines, certes. Sauf que je suis mécanicien et je sais où vous demeurez. Je peux donc saboter en douce les freins de votre voiture…

Pensez-y

Appelez-moi Le Vengeur aux dents jaunes. 

Il n’y a qu’une solution : se confier à son psy qui, dans ses temps libres, joue au justicier au centre-ville de Saint-Jérôme.

Leave a Reply

