A Rush of Blood To The Head (Coldplay)

Diantre… Je n’aurais pas dû regarder ce porno sur le web. L’actrice principale ressemblait trop à l’une de mes ex. Candy Licking devenait, le temps d’un clip d’une quinzaine de minutes, cette Linda Dubreuil, rencontrée lors d’un cours de droit à l’université de Montréal et devenue, le temps d’une session, la raison pour laquelle je voulais me marier et fonder une famille. Après une session, elle se trouva un sugar daddy de 50 ans, associé dans un prestigieux cabinet d’avocats…

Linda Dubreuil. À cause d’elle, cela fait vingt ans que je n’ai plus d’avenir. À cause d’elle, j’ai tout laissé tomber. D’abord, les études en droit. Ensuite, les études tout court, l’estime de mes parents, puis celui de mon frère qui refuse systématiquement que je vienne lui rendre visite.

Je change d’emploi -si on peut appeler cela des emplois- comme je change de slip, je me lance dans des projets sans lendemain, je joue au golf pour me changer les idées, je rencontre des mecs qui ont des projets pour moi, mais des trucs sans lendemain… Bref, ça va bien, mais dans leur meilleur des mondes, pas le mien!

Ma dernière lubie : écrire un livre. Ou reprendre des cours de piano parce qu’à 43 ans, je me considère toujours mûr pour devenir chef d’orchestre en Italie ou en Russie.

Non, non, non. Je suis désespéré. Je bois du Diet Pepsi sans arrêt depuis deux semaines, dans l’espoir que cela affecte irrémédiablement une partie de mon corps.

On verra bien ce que cela donnera. Il y aura toujours une suite à mon histoire.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s