Une ex, ça se saoule constamment en pensant à vous…

J’en avais rien à foutre.

Elle se donnait en spectacle, je la laissais faire.

Autrefois, j’aurais peut-être tenté de la dissuader. Aujourd’hui, c’est trop tard.

Ses aventures avec d’autres joueurs de foot de passage, même si elles sont survenues il y a plus de dix ans, sont encore fraîches dans ma mémoire.

Je me délectais de la voir sombrer un peu plus dans sa déchéance. D’autant plus qu’elle engraisse à vue d’oeil…

Non mais quel scandale! Elle qui, autrefois, nous allumait tous et toutes. Pour certaines anonymes.

Quel scandale, quelle déchéance…

-Un portier va s’occuper de toi, là! Lui avait-je envoyé sèchement.

J’avais soif. Je voulais une bière. Je voulais la boire seul.

J’en avais rien à foutre.

 

Leave a Reply

