Un coeur qui bat, une tête qui pense, une queue qui chante…

Eugène, 44 ans, directeur de succursale Le Naturiste, allergique au gluten, expert en pessimisme :

Dans ma tête, il y a un coeur qui bat et qui me fait passer pour un jeune con de 20 ans dans un corps sage de 44 ans… Il y a la peur de mal faire, il y a la peur de rien foutre. Il y a la peur de l’autorité, il y a la peur de n’être qu’un fardeau pour elle et pour les autres.

Louisette, 27 ans, massothérapeute le jour, masseuse érotique le jour. Cheveux bruns :

Pour le spécial, est-ce que je vous le fait déguisée en Virginie Despentes, Simone de Beauvoir ou Marguerite Duras ? J’ai simplement voulu voir la réaction de mon client. J’aimerais bien me faire passer pour Anais Nin un jour. Ou Claire Chazal. Je pourrais branler un client en lui racontant des histoires érotiques ou en l’entretenant sur la situation en Grèce.

Régis, 43 ans, entrepreneur en construction le jour, célibataire le soir : 

Je suis revenu du Solid Gold le coeur léger. J’avais quitté ma demeure la colère entre les deux oreilles. Mais pourquoi ces problèmes récurrents à l’épaule droite pendant que je fais des haltères ? L’âge… Même chose pour la perte de cheveux. Même chose pour… En tout cas. Jessica s’est occupée de tout cela dans l’isoloir. J’ai à nouveau 23 ans, c’est-à-dire le même âge qu’elle.

Leave a Reply

