Porter décédé, Prust échangé, Canada fêté

Canada

Au loin, un orage se prépare.

Le vent se lève. Un livreur de poulet se dépêche.

Les arbres dansent. Le ciel se transforme.

Au loin, un avion se prépare  atterrir.

Le pilote se croise les doigts. Des enfants se baignent encore.

Je range mon unifolié. Ensuite je m’installe et je prends le café.

Prokofiev dans le tapis.

Je plains ceux et celles qui se sont tapés Les Respectables aujourd’hui

Pour célébrer leur attachement à ce grand pays.

Leave a Reply

