Mercredi matin – la quatrième heure

Rien à faire. The Hives dans les oreilles. Création difficile malgré la marijuana. Quelle merde mon pusher m’a-t-il encore fait acheter? Pas assez fort. Même le café du bureau me procure plus de sensations!

Anyway, je m’emmerde. Je ne peux admettre que ce meurtre occupe toutes mes pensées depuis qu’il a été accompli… Accompli, comme une mission. J’ai besoin d’en faire un autre! Le besoin de tuer, c’est désormais ma drogue… Voilà pourquoi la mari n’agit plus dans mon corps.

Je prends une feuille de papier et j’écris Damn Hipster Termination Program. Je me sens plus diabolique lorsque j’écris en anglais. Do you know the difference between justice and punishment – Frank CastleMust know where he lives, if he comes to work by car or public transportation…

J’entends des pas, j’arrête tout, je referme tout et je me concentre sur mon travail. Ce n’est que la casse-pied qui va au café en bas. Je suis d’une imprudence! Je devrais fomenter mes plans de meurtre à la maison plutôt que de les préparer ici, sur ma table de travail. Et si tout à coup, nouveau boss venait à entrer dans mon bureau?

Trop tard, c’est fait.

-Salut!

-Salut

-Ça fait un an que tu travailles parmi nous, alors je crois que ça serait le temps qu’on se parle, n’est-ce pas? Partant pour aller au resto.

-Oui, pas de trouble

Ai-je le choix?

Y avait-il un élément qui pouvait me trahir? Non, rien de tout ça. Rien qui me définit psychopathe par surprise. De ma fenêtre, le soleil sort d’une gros amas de nuages. Radiohead domine maintenant ma playlist. C’est beau, parfois, la folie…

(Fin de la quatrième heure)

Laisser un commentaire